Il y a une semaine ils arrivaient sur NY. Ils sont déjà repartis…décidément le temps est passé trop vite!
Le temps passé à leurs côtés fut vraiment court d’autant que je passais mes journées au travail. Enfin hauts les coeurs, ce soir j’ai pu quitter plus tôt que d’habitude. J’ai donc pu passer une agréable dernière -courte (trop courte même) soirée avec nos hôtes.
Ce matin ils s’étaient levés en même temps que moi afin que l’on puisse prendre un dernier petit déjeuner ensemble. Ils ont été courageux car il pleuvait des trombes d’eau! Pour ce dernier jour, nous nous sommes réfugiés au Pain Quotidien, une chaîne venue de Belgique. Leur pains-confitures et pâtes à tartiner y sont particulièrement délicieux.
Les voilà désormais repartis. Je n’aime décidément pas les aurevoir… mais bon la “bonne” nouvelle c’est que je les revois dans moins de 4 mois désormais. J’ai trop hâte, nous serons enfin tous réunis pour les fêtes de fin d’année!
Et bien, que de visites !! Tu as tout le temps du monde (souvent !!), c’est chouette !! Après, c’est sûr que qd tes proches sont là, le temps passe vite et ils repartent toujours trop tôt … :-( Allez vivement Noël !! Bisous
Quatre mois….nous avons fait déjà une grande partie…ce sera bien de se retrouver et nous essaierons d’en profiter au maximum. Comme le dit Gwenola ” vivement Noël….”