Pour préparer le petit déjeuner du vendredi matin.
Au travail, chaque vendredi matin, une personne différente du Département apporte le petit-déjeuner pour toute l’équipe. C’est une idée très sympathique: c’est convivial, cela permet de fêter le week-end et puis ça crée des liens. Nous pouvons ainsi déguster des donuts un jour, des bagels un autre jour, ou encore du pain et du nutella ou bien même des croissants (vous remarquerez le côté français qui ressort).
Demain c’est à mon tour. Enfin devrais-je dire notre tour. En effet, nous sommes deux amies; la “cooking team” qui profitent de cette “excuse” pour passer ensemble une soirée à cuisiner différents desserts. Au menu se sera donc: petits pains d’épices, scones aux pommes et muffins aux myrtilles. Qui a dit que le savoir faire Français ne s’exportait pas?! ;-)
Enfin, Mae-la chance mesure véritablement sa chance parce que non seulement elle a beaucoup de points communs avec cette super amie mais en plus les soirées passées en sa compagnie sont toujours très agréables! Alors quand en plus son gentil mari (qui est aussi de la partie mais qui en profite pour jouer aux jeux vidéos avec le mien) prend le temps de goûter à nos mets et de nous féliciter, je me dis que l’on ne peut pas mieux faire. Autant vous dire que je me languis déjà de la prochaine soirée “préparation desserts”!
wAOU tu as l’air super douée en cuisine.. mon mari aimerait beaucoup que je m’y mette un peu plus car je ne prends pas le temps de cuisiner. Je ne connaissais pas les scones..
C’est magnifique, on croirait que tu les a achetés dans une boutique. Bravo Chérie et montre leur ce que tu sais faire.