…Mais dans ses rêves seulement :-)
Au risque d’en décevoir certains, il ne fut pas question pour moi de parcourir ces 42,195 km; je ne me suis pas suffisamment entraînée cette année :-).
En revanche, j’ai pu à loisir encourager tous les (fous) sportifs qui s’étaient donnés rendez vous pour ce Marathon 2010. Plusieurs fois je me suis demandée comment ils faisaient tellement je trouve cette distance incroyable. Enfin, pour être honnête, à la vue des supporters placés tout au long du parcours, n’importe quel coureur se sentirait pousser des ailes! L’ambiance était au rendez-vous, c’est le moins que l’on puisse dire.
Pour les absents, je vous dépeins un peu le cadre afin que vous ne soyez pas perdus avant de cliquer sur le lien ci-après (ouvrez le lien dans une autre fenêtre):
“Un dimanche matin ensoleillé sur New York, l’heure du Marathon à sonnée (bien trop tôt pour ceux et celles qui souhaitent faire une grasse matinée). Imaginez un pâturage bien vert, un troupeau de vaches y rumine, et vous, spectateur, entendez ces cloches pendues à leurs cous tinter, encore et encore. Fermez les yeux: Vous êtes à NY au milieu du Marathon.
En direct du Marathon de NY 2010…
C’est marrant, pourquoi ai-je encore l’impression d’entendre mes oreilles tinter?!