“If you come to San Francisco, summertime will be a loving day”
Si l’on oublie les mauvaises conditions climatiques qui se sont abattues sur NY le jour de notre départ qui fait que notre vol a décollé avec plus de 4 heures de retard, si l’on occulte notre arrivée tardive (ou bien matinale c’est au choix, 4h du matin heure locale – 7h heure de NY) à San Francisco, si l’on ne prête pas attention au véritable déluge qui s’est abattu sur la ville le jour de notre arrivée, et si l’on accepte le fait de prendre un vol de nuit pour le retour, sans passer par la case “lit” avant le travail; et bien oui je peux le dire: nous avons passé un excellent week-end prolongé!
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas parcouru autant de kilomètres en si peu de temps; il y avait tellement à (re)découvrir. Je l’avoue les courbatures aux mollets étaient (et sont toujours) de la partie. Ce n’est pas comme si je ne savais pas que San Francisco avait des rues en pentes, mais on oublie vite ce “petit” détail qui fâche, sauf lorsque l’on est en face d’une montée :-).
Enfin voyons le bon côté des choses: le gros avantage de ce week-end c’est que l’on tient désormais une forme olympique!
Parce que cela prend du temps de trier plus de 700 photos, voici un petit choix des différents coins visités. La suite détaillée de nos différentes promenades viendra très prochainement.
<3
Très jolies photos ! Le retour doit être dur …
Merci! Le retour fut d’autant plus difficile qu’il fait très froid ici encore :-) vivement le retour du soleil!
cesse de te plaindre des conditions climatiques le jr du départ.
4h de retard???!!! laisse-moi rire…
tu veux que je te refasse le récit de mon dimanche 19-12-10 à Orly?!
tais-toi et bosse mtnt.
bises
et en + , tu n’as pas eu le Big One sur place. dc tu es chanceuse.
Oui!!! mais tu l’avais fait par amour pour moi ;-) Merci encore Arvisou!!!
Youhou, je reconnais !!! Alors tu as aimé ? Tu y avais déjà été ? Tu t’es remise de l’enchaînement vol – boulot ? (ça ça a dû être le + dur !! lol) J’attends avec impatience la suite de tes photos !! Gros bisous
Oui j’y étais allé il y a six ans. Je pense qu’il me faudra quelques jours pour me remettre de l’enchaînement marche en pente-vol-boulot lol. Pleins de bisous et j’espère te revoir très vite ;-)