“Nous ne pouvons pas toujours changer le monde, mais nous pouvons changer d’idée”. Gérald Jampolsky.
C’est toujours une immense joie que d’accueillir des visiteurs. Mais je dois bien l’avouer, ce plaisir à une saveur particulière lorsque dans le lot il y a sa petite maman! Elle est bien arrivée hier après midi avec son amie qui est si douce et qui a toujours le sourire. C’est un véritable plaisir que de les avoir parmi nous pendant ces 10 prochains jours.
Bien évidemment, elles sont arrivées avec des valises énormes, bien fournies pour nous, et vraiment vides pour elles :-). Après, peut être pensaient elles que nous habitions une île déserte? ou encore un pays mal ravitaillé? ou bien souhaitaient elles tout simplement que je me reconvertisse et que j’ouvre mon propre magasin français. A l’heure actuelle malgré les hypothèses évoquées, je reste toujours indécise à la vue de cette tonne de nourriture rapportée de France.
Je sais que des petites mains se sont affairées en amont pour acheter, préparer, ranger (et surtout cacher!) tout cela dans les valises. Je remercie donc mes deux soeurettes d’amour ainsi que Rose et maman qui ont tant pensé à moi, à nous. Je me souviendrai notamment longtemps de cette énorme preuve d’amour venant de mes soeurs chéries qui sont décidément des personnes en or et que j’aime par dessus tout. Non non, je vous assure, je ne dis pas cela simplement pour le chocolat, les gâteaux, la veste, les bonbons et les autres paquets!!! ;-)
je t’aime ma Soeuretteeeeeeeeeeee
Yesssss ! Finalement même à NY, tu ne manques jamais de nourriture française, puisqu’à chaque visite, on t’en ramène !! :D C’est bien, tu n’as pas le temps d’oublier les bonnes choses ! :-)
Enjoy soeurette!!!
Je t’aime
Je crois que sur ce coup là tu me bats !
eheh!! “maman Do” est enfin arrivée??? super !
j’aperçois qq choco bons et Lindt au milieu de ce panier bio !! bises à ttes les 2