Passer un week-end loin de la ville c’est déjà bien, mais être au bord de la mer avec des amis: c’est encore mieux!
Vous évader un week-end à Fire Island vous fait vous sentir en vacances dès l’instant où vous avez votre valise en main (voire la veille de votre départ!). Pour vous y rendre il vous faudra prendre pas moins de 3 transports différents: le train, le bus et le bateau.
Imaginez un peu le tableau (idyllique): un paysage magnifique; une petite île sans voiture, un groupe de 4 couples et 2 enfants dans une maison louée à 3 pas de la plage; des barbecues; des tentatives de baignade dans une eau glacée revigorante; une promenade au phare ou encore une autre à vélo pour les plus courageux; des couchers de soleil à vous couper le souffle; un air pur; bref ce n’était que du bonheur!
Enfin, puisque les photos valent mieux qu’un grand discours, voici quelques photos de ce superbe week-end qui vous décriront un peu l’ambiance vacances que nous avons ressentie. Certaines suivront prochainement.
Un petit mot spécial cependant à mon amie et Project Manager préférée (et têtue :-)) parce que sans elle, nous serions restés sur Manhattan; il est donc évident que les honneurs lui reviennent parce qu’il n’y a pas plus organisée et gentille qu’elle!
Super ca a l’air idylli
ah…l’océan Atlantique!!
c’est comme ça qu’on cherche 1 appart’ ???
Avoir les deux en meme temps le meme week-end c’etait peut etre un peu ambitieux… j’y reflechirai a deux fois la prochaine fois ;-)
Allez sans rancune, 2eme tentative mi-juillet? :-)