Et ce ne fut que du bonheur!
Beau, énorme, reluisant, confortable, silencieux et bien d’autres qualificatifs pourraient être donnés à cet avion de ligne. C’est un fait, mon voyage retour en A 380 ne fut que du bonheur! Rajoutez à cela un voyage en classe affaire et vous comprendrez (peut être un peu) mon excitation!
Le plus impressionnant reste tout de même l’embarquement puisqu’il s’est fait sans soucis (cet avion pouvant contenir bien plus de 500 personnes j’étais sceptique quant au bon déroulement du process). (Etonnamment) à Paris tout est très bien organisé puisque deux files sont créées pour faire rentrer tout ce beau monde; une file pour les passagers du “main deck”; une seconde pour ceux de “l’upper deck”. Mais en plus de cela, le décollage se sent à peine, tout comme l’atterrissage d’ailleurs; le bruit est beaucoup moins présent que sur les autres avions (c’est un point de vue tout à fait personnel) et enfin on peut voir le décollage et l’atterrissage à la télé. En un mot: cet avion c’est tout simplement la frime!
Je ne rêve que d’une chose: c’est de le reprendre :-). En exclusivité, voici pour vous quelques photos, je vous laisse admirer ce petit bijou. (Les vidéos étant énormes elles seront postées ultérieurement).
Ah ouais ! Impressionnant !! ça a l’air super classe, spacieux et agréable comme environnement !! Et en + la business class, que j’ai prise une fois dans ma vie pour aller à NY justement… après on a du mal à revenir à la “cattle class”… lol
La classe ce bordel volant !!! A bientot !
Ca doit etre chouette la classe affaire! Peut etre que dans ces conditions j’aimerais enfin l’avion …