“Here comes the story of the Hurricane” Bob Dylan
Après une tempête de neige ainsi qu’un tremblement de terre, je vous présente le petit dernier de la famille: l’ouragan Irene!
Je vous imagine bien râler derrière votre petit écran et vous tordre sur votre chaise; mais que voulez vous que je vous dise?! La chance, cela se partage. En ce moment, c’est comme ça, NY est sous les projecteurs et il faut vous y faire :-). A nous donc les alertes ouragan non seulement sur notre Intranet local mais également sur Internet, la prise en compte des pires scenarios catastrophes, les rayons d’eaux dévalisés, les forts vents et les pluies torentielles! Et bien evidemment, tout aussi bien l’ouragan passera son chemin sans nous toucher, mais il ne fait pas de mal d’être trop prudents.
Enfin, je remarque que comme à son habitude l’organisation est tip top dans ce Pays. En somme, tout ce qu’il nous reste à faire est de tenter de ne pas nous envoler ces prochains jours! Allez tous aux abris les amis!
Ahhhhhh!!! C’est quand même chouette de vivre comme dans un film sur New York!
Toujours autant de plaisir à lire tes aventures jolie Mae… j’adore toujours ton style et ton humour =)
tu es en tout cas un sacré Sherlock holmes en puissance pour m’avoir retrouvé sur auf’
bisouillettes
Oui un vrai Sherlock, il est vrai que c’est difficile de trouver une (autre) aussi belle mariée que toi! que veux tu? :-) gros bisous ma belle