MAE-VA FAIRE SON MARCHE

“La vie serait beaucoup plus simple si l’on ne retenait que l’essentiel des choses”. Jean-Michel Wyl

L’heure du départ a sonnée, au revoir Providence, bonjour New York! Il est temps de rentrer; ce long week-end de Septembre est arrivé a point nommé et nous a fait un bien fou. C’est revigorés et prêts à attaquer la fin de l’année avec sérénité que nous reprenons la route mais non sans oublier de faire notre marché. En effet, nous ne pouvions pas passer a côté de toutes ces échoppes et magasins de fruits et légumes frais sans nous arrêter. La chance qui s’offrait à nous de pouvoir cueillir notre propre bouquet, de choisir parmi des fruits et légumes plus beaux (et gros!) les uns que les autres était bien trop belle! Pour un peu et nous nous serions crus en France un jour de marché.

1st stop: The Farm Market!
Bishop's Orchards
Where the veggies are just humongous!
Inside the Bishop's Orchards market
Inside the Bishop's Orchards market
2nd stop on our way back home
Cut your own flowers: Le principe est simple: Prendre des ciseaux et une boite, couper les fleurs de son choix dans les allées d'à côté et venir a la pesée pour payer son bouquet!
Les allées de fleurs
On se sent bien loin de NY!
Quelques légumes pour la route...
...ainsi que des fruits! Nous sommes parés pour au moins deux semaines!

 

 

One comment

  1. arvisou says:

    “Voici pour cent francs du thym de la garrigue ,un peu de safran et un kilo de figues.Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches ou bien d’abricots ?” Gilbert Becaud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *