Ce vendredi 26 Octobre 2012 restera grave à jamais dans nos mémoires…
Le jour où l’on ressent ces véritables contractions, celles qui te font dire que “c’est pour bientôt” est un jour où de nombreux sentiments s’entrechoquent.
Il y a bien évidemment la joie indescriptible ressentie qui fait que tu ne peux pas décrocher ce sourire pendu à tes lèvres qui te donne ce regard un peu niais; il y a aussi l’excitation de TE rencontrer enfin et de t’avoir dans nos vies, de voir tes traits, de pouvoir te toucher, te sentir, te regarder pendant des heures durant, mais il y a également cette peur de l’inconnu, ce grand chamboulement qui signe notamment la fin de ce beau ventre rond et de cette symbiose qui s’était installée au fur et à mesure des mois de cette grossesse que j’ai tant aimée.
Mais, la magie a operé à la seconde où tu as posé tes yeux sur moi; c’est comme si la douleur n’avait jamais existée, l’attente n’avait pas duré plus d’un quart de seconde, c’est comme si tu avais toujours été là parmi nous. Ce qui est certain c’est qu’à l’instant où l’on t’a posée sur moi, ton papa et moi sommes véritablement restés bouches bées tellement tu étais magnifique.
Ce jour là, nous sommes tombés amoureux une deuxième fois mais cette fois ci nous étions 3.
Ma princesse, depuis ce premier jour du reste de ta vie, tu es à nos cotés et tu illumines nos journées (et surtout nos nuits :-)).