Le jour de notre rencontre, il y a eu des événements surprenants comme ce cordon ombilical étonnamment court (ta tête n’arrivait pas à mon nombril) qui fait que papa a du le couper avant même que tu puisses être posée sur moi ou encore ce fou rire qui nous a pris lorsque nous t’avons admirée pour la première fois; tes petits pieds nous paraissaient immenses :-) mais il y a aussi eu ces moments intenses de bonheur à trois. Ce jour là, le temps s’est arrêté, plus rien n’existait, nous étions seuls au monde, amoureux, heureux mais avec les larmes aux yeux; nous avions la plus belle des princesses dans nos bras et rien ne pouvait nous faire descendre de ce si beau nuage.
Cette joie profonde que l’on ressent est tout simplement indescriptible; on tremble littéralement de bonheur, on se sent transporté. Près de deux mois se sont écoulés mais j’ai l’impression que c’était hier que je te découvrais pour la première fois et pourtant tu as déjà tant grandie!
Une grossesse, quand tout se passe merveilleusement bien, est une période magique dans la vie d’un couple. La naissance n’est qu’une partie de cet unique et intense voyage. Et ce voyage là, je le referai encore et encore si je le pouvais!