Ce weekend, je suis fière de t’annoncer que tu as parcouru la “petite” distance de 22 miles (35 kms mine de rien). Tu as donc quasiment réalisé ton premier marathon à quelques miles près! Certes, nous avons fait cette distance sur deux jours mais c’est bien le résultat final qui compte ;-). Merci à papa et à maman de s’être relayés pour pousser ton carrosse (et qui vont bien sentir les courbatures dans les jours à venir)!
Il faut dire que tu es un bébé adorable; à chacune de nos sorties en poussette tu nous émerveilles; tu es souriante, tu ne pleures que lorsque tu as faim, tu chantes, tu rigoles et tu arrives même à faire ta sieste sans être dérangée par les bruits extérieurs; une vraie New Yorkaise que l’on peut emmener partout. Tu fais vraiment notre bonheur et notre fierté!
Je tairai simplement le nombre de fois ou nous (t’)avons enduite de crème solaire, vaporisée d’eau fraîche des pieds à la tête, donné à boire, vérifié que ton chapeau était toujours en place, changé la position de ton siège au grès de nos pas (siège dos à la route puis face à la route puis re-dos à la route) afin que tu ne sois pas trop exposée au soleil. Heureusement que tu es facile à vivre mon petit ange parce que ce n’était pas forcément gagné avec tes parents si stressés de vouloir protéger ta belle peau!
c’est top ces balades !!!