Dans ta vie tu seras amenée à rencontrer des personnes qui te démontreront combien elles t’aiment et ce, de multiples façons. Ces personnes seront peut être des membres de ta famille (en commençant par ta maman par exemple ;-)), des personnes proches qui, pour certaines, deviendront tes ami(e)s, des patrons ou encore des professeurs.
Je peux néanmoins déjà t’assurer que tu as déjà eu sur ton chemin des filles exceptionnelles ma chérie. Ces jolies jeunes filles se prénomment Milly, Vicky et Tamara et sont tes maitresses de ta classe “Infant 3”. Patientes, marrantes, gentilles, douces et créatives, on ne peut pas tarir en éloges pour ce trio qui mène d’une main magique et avec brio cette classe de 8 bébés.
Aujourd’hui était ton dernier jour dans ce bel oasis puisque demain tu rejoindras une nouvelle classe avec de nouveaux petits amis, de nouvelles maitresses mais également de nouvelles habitudes! Adieu le métro et ses 40 minutes de transport pour te rendre à la crèche, bonjour les 10 minutes de marche à pied; adieu Manhattan, bonjour Brooklyn, adieu le porte bébé, bonjour la poussette. C’est évidemment un jour plein de tristesse pour moi puisque cela signifie que je ne te verrai plus les midis…même si je suis heureuse d’avoir eu la chance de pouvoir le faire jusqu’à maintenant et d’avoir pu apprendre à connaître un peu plus ces 3 petits bouts de femmes qui t’ont vue tellement évoluer ces 6 derniers mois.
Une très belle fête fut organisée par leurs soins en ton honneur, pour te montrer combien elles étaient contentes de t’avoir dans leur classe, te dire au revoir et te souhaiter bonne chance dans ton nouveau centre. Chanceuse que tu es, tu as même eu droit à un magnifique cadeau de leur part; cadeau qui je l’espère, te rappellera longtemps cette très belle période de ta vie. Inutile de préciser que quelques larmes d’émotion ont été versées face a tant de gentillesse et d’amour…Je ne pourrai être une maman plus heureuse (et apaisée face au choix cornélien de mode de garde) quand je vois combien tu étais aimée et chouchoutée dans cette classe, ce dont je n’ai jamais douté! Cela valait bien un peu de travaux manuels :-).
je ne crois ps qu’en France ça se passe de la meme manière…
Je te rassure (ou pas): ni dans toutes les crèches d’ici d’après des mamans amies :-)
Trop trop mignon!!! Elles avaient l’air adorables!
Elea est magnifique <3
Je tm Sœurette ne sois pas triste ;-)