MAE-VA ETRE DE BON CONSEIL

C’est un fait, et personne ne pourrait vraiment me contredire sur ce point, mae-va finir par maîtriser les déménagements!

En tant qu’experte donc, je peux vous conseiller sur une chose (sait-on jamais qu’à l’avenir vous ayez “l’opportunité” de quitter une maison de plus de 250 m² pour un appartement de 75 m²), ce serait de passer, entre temps, par une chambre d’hôtel de 20 m². Cela peut sembler ridicule, mais si si, j’insiste! Je peux vous promettre que tout de suite ça aide à relativiser et, ce dit appartement vous paraîtra bien plus grand une fois que vous serez dans les murs :-).

Après une semaine passée les uns sur les autres en symbiose à l’hôtel, nous avons donc récupéré nos clés le 5 Octobre dernier. Fini les repas à l’extérieur, les rencontres avec des amies, les promenades au parc pour laisser papa travailler, les dessins animés en boucle pour éviter les crises d’hystérie, nous avons enfin retrouvée un semblant de vie normale! Si la première semaine fut quelque peu hectique avec les cartons à déballer, c’est avec une fierté non dissimulée que nous avons terminé notre dernier carton le weekend passé.

Nos visiteurs habitués reconnaîtront quelque peu les lieux: même building, même piscine intérieure, même confort mais différent appartement (soyons fous!) puisque nous avons opté pour un appartement avec terrasse et ce, pour notre plus grande joie. Evidemment, famille et amis, je ne saurai réitérer assez que notre porte vous est grande ouverte.

Eléa étonnée des lampes d’hôtel, proches du sol
Petit rituel du matin: un tour dans une des chaises rondes de l’hôtel!
Au parc avec tata Kate!
On s’amuse bien!
Ma princesse qui pose
J’en connais deux qui sont heureuses de se retrouver!
Ma princesse bouche bée devant les pompiers!
Ma chérie qui ne voulait pas enlever son manteau pour regarder les dessins animés ;-)
Système D! Merci papa pour l’idée ;-)
Petite séquence câlins avec papa
Ma belle poupée, toujours souriante, où qu’elle soit!
Ma petite chipie
Un beau moment de complicité entre soeurs
Idem
Une photo avec mes deux bonheurs
Mes amours

4 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *