C’est un fait, et personne ne pourrait vraiment me contredire sur ce point, mae-va finir par maîtriser les déménagements!
En tant qu’experte donc, je peux vous conseiller sur une chose (sait-on jamais qu’à l’avenir vous ayez “l’opportunité” de quitter une maison de plus de 250 m² pour un appartement de 75 m²), ce serait de passer, entre temps, par une chambre d’hôtel de 20 m². Cela peut sembler ridicule, mais si si, j’insiste! Je peux vous promettre que tout de suite ça aide à relativiser et, ce dit appartement vous paraîtra bien plus grand une fois que vous serez dans les murs :-).
Après une semaine passée les uns sur les autres en symbiose à l’hôtel, nous avons donc récupéré nos clés le 5 Octobre dernier. Fini les repas à l’extérieur, les rencontres avec des amies, les promenades au parc pour laisser papa travailler, les dessins animés en boucle pour éviter les crises d’hystérie, nous avons enfin retrouvée un semblant de vie normale! Si la première semaine fut quelque peu hectique avec les cartons à déballer, c’est avec une fierté non dissimulée que nous avons terminé notre dernier carton le weekend passé.
Nos visiteurs habitués reconnaîtront quelque peu les lieux: même building, même piscine intérieure, même confort mais différent appartement (soyons fous!) puisque nous avons opté pour un appartement avec terrasse et ce, pour notre plus grande joie. Evidemment, famille et amis, je ne saurai réitérer assez que notre porte vous est grande ouverte.
Et bien, quelle aventure !! vous avez géré comme des chefs !!
à qd le prochain ??!!!!
Bravo soeurette tu t’en es bien sortie ;-)
Un déménagement est toujours éprouvant..on ne sait par quel bout commencer…