Cette année, Noël fut d’autant plus magique que les deux filles croyaient et attendaient vraiment le père noël. C’était juste super de les observer et de jouer le jeu avec elles! Elles étaient vraiment adorables.
Le 24 au soir, avant d’aller se coucher, les filles ont ainsi écrit une carte et préparé un festin, avec l’aide de maman, pour le père noël et ses rennes. Elles étaient tellement impatientes le lendemain qu’il fallait voir leurs yeux encore endormis mais tellement émerveillés lorsque nos chéries ont vu que les cookies étaient partis et qu’il ne restait que quelques céréales dans le bol (d’après papa, maman a géré la déco surtout avec le verre renversé ;-)). Limite les cadeaux passaient au second plan!
Comme d’habitude, nos princesses furent bien trop gâtées mais leur bonheur se lisait sur leurs visages.
Après l’ouverture de la montage de cadeaux, nous sommes allés visiter les cousins, et là aussi, les filles furent bien gâtées, pour ne rien changer.
Rien que de regarder ces photos; nous sommes aux anges. Elles sont vraiment belles et heureuses nos amours et nous devons bien cela à la magie de Noël!