APRIL 9,2022

Notre samedi est passé bien vite! Ce matin nous avions taekwondo et c’était plutôt triste parce que nous avons dit au revoir à l’un de nos masters préférés. Il commence lundi à un nouveau dojang upper east side et Elea a beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle. La « bonne » nouvelle c’est qu’il habite et habitera toujours le quartier donc il y a des chances que nous le croisions de temps en temps!

En début d’après-midi mon amie Christina est passée nous voir; cela faisait bien longtemps que nous ne l’avions pas vue et elle a reçu beaucoup de bisous et de câlins de la part des filles. Nous en avons profité pour travailler sur une présentation pour son travail et cela nous a rappelé le bon vieux temps; lorsque nous étions toutes les deux dans la même banque 😅.

En fin d’après-midi, et histoire de ne pas perdre le rythme, des amis sont venus dîner à la maison et le plus drôle c’est que j’avais fait un risotto pour les adultes, des pâtes au poulet pour les enfants et un gâteau au chocolat pour le dessert, mais ce que les filles ont dévoré en priorité fut le pain que j’avais fait 😃. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *