C’est marrant, quand quelque chose d’inattendu arrive, parfois tout se met en place comme si c’était fait exprès ou encore meant to be! Ce matin par exemple, une amie m’a appelée en catastrophe parce que son mari était aux urgences. Or il n’est pas autorisé d’y aller avec un enfant; donc elle m’a demandée si elle pouvait me déposer sa fille. Et quelle chance parce que nous avions Mila à la maison!
Je ne dis pas que ce fut facile de travailler avec les filles mais elles furent faciles la plupart du temps. Elles ont eu droit à quelques gestes de silence pendant une conférence call mais sinon ça été 😅.
Avant d’aller chercher les deux grandes à l’école je les ai emmenées au parc mais ce dernier était plein en raison du beau temps qui est (enfin) arrivé ces deux derniers jours donc nous n’avons pas fait long feu!
Sa grand mère est venue la chercher en fin d’après midi et Mila s’est endormie en quelques secondes ce soir 😂. C’était la recette magique!
Avant le dîner je suis allée me promener avec Maisie et ça nous a fait du bien. Elle est tellement différente quand elle est seule avec moi; c’est vraiment marrant à observer. En tout cas jai reçu mon quota du jour de « je t’aime »! Je pense que je vais instaurer une balade régulière dans la quartier maintenant que les beaux jours arrivent; qui m’aime me suive 😄. Après il y a des jours où c’est difficile de s’extraire du travail mais tout peut se faire, c’est une question d’organisation!