C’est enfin les vacances pour les filles! Mila avait son dernier zoom ce matin avec ses petits camarades, après quoi elle a vaqué à ses occupations pendant que papa et maman travaillaient.
Pour célébrer cette journée d’été venue de nulle part, papa et Mila sont allés chercher une glace pour le déjeuner.
C’est Elea et Maisie qui ont eu raison de sortir leurs shorts et tee-shirts ce matin parce que nous avons eu un petit 28 degrés aujourd’hui! Incroyable ces écarts de températures mais ce n’est pas moi qui vais me plaindre!
Sans transition, ce matin la compagnie chargée de réparer notre porte de garage est venue pour la réparer justement. 2h plus tard master Jay me textait pour venir chercher une table que je lui avais trouvée et évidemment, je vous le donne en mille…cette fichue porte s’est bloquée de nouveau. C’était notre chance, elle s’est bloquée à 15h40, Chris devait partir pour l’aéroport à 16h00, je devais aller chercher les filles à 16h10, emmener Maisie à son cours de dessin pour 16h30, la rechercher a 17h30, déposer Elea au taekwondo pour 17h50, elle rentre seule à 18h30 et je devais la déposer pour son deuxième cours a 19h10. Tous ces aller-retours avec tout mon petit monde puisque Chris partait. Mais je lui avait dit qu’il n’y aurait aucun soucis! Sauf que si la porte du garage est grande ouverte, inutile de vous dire que personne ne peut aller nulle part 😄.
Bon coup de stress pour tous mais comme par magie, tout s’est finalement aligné et réglé! Chris a décidé d’attendre les réparateurs pendant que j’allais chercher les filles; j’ai réussi à déplacer le cours de dessin pour Maisie à demain, le deuxième cours de taekwondo d’Elea a été exceptionnellement annulé, et le vol de Chris s’est retrouvé retardé de 3h. Comme quoi, tout s’arrange, mais quelle épopée en cette fin de journée! C’est notamment dans ces moments là que l’on se dit que nous sommes quand même bien isolés seuls a NY 😅. Heureusement que dans 99% des situations on maîtrise à nous 2! Mais dès que l’un de nous n’est pas là, cela devient tout de suite bien compliqué ❤️.