C’est parti pour une nouvelle semaine et on ne perd pas le rythme pour autant. Les températures se sont radoucies, c’est déjà ça!
La journée est passée très (trop) vite et les heures de travail sont longues mais j’ai tout de même pu consoler Maisie qui avait un gros chagrin ce soir parce qu’apparement des garçons l’ont embêtée à l’école.
C’est marrant parce que je lui ai dit qu’elle pouvait se défendre (tout comme Ellie du reste) mais toutes les deux m’ont dit qu’elles ne voulaient pas se faire renvoyer :-). C’était quand même bien d’avoir des frères dans la même école! J’ai mis Ellie sur le cas et elle m’a dit qu’elle ferait attention à sa petite soeur.
C’est toujours lorsque mes emails s’empilent et/ou que mon téléphone sonne que les filles ont besoin de parler et de se confier et je suis bien contente d’avoir pu prendre le temps ce soir parce que Maisie se sentait déjà beaucoup mieux après notre poupée! Elle est également très triste que je parte quelques jours pour le travail mais je sais que super papa va veiller et tout faire pour que le temps passe vite!
On ne s’ennuie jamais dans cette maison; il y a toujours quelque chose de nouveau!
Les inventions de Chris me rappellent celle de Melo …