FEBRUARY 18,2023

Un samedi qui s’achève et qui est vite passé (pour changer!). Ce matin, après mon cours de taekwondo je suis allée prendre un café avec une amie et se promener dans la rue en uniforme est une pub gratuite pour le dojang! J’ai croisé un papa de l’école et j’ai réussi à l’inscrire pour une classe gratuite :-).

Ellie quant à elle est allée à son cours avant d’enchaîner en tant que staff et ce jusqu’à 14h. Mila a fait sa première chute au taekwondo et c’était marrant à voir parce qu’elle s’est mise à pleurer mais les Masters ne se sont pas laissés intimider et lui ont demander de recommencer son kick. Elle a bien mis une minute ou deux à s’arrêter de pleurer mais elle l’a fait! Après sa classe elle est venue me voir en me disant qu’elle n’avait pas abandonné; elle est forte notre poupée!

Cet après-midi, Mila et Maisie ont fait une sieste réparatrice et sont restées avec papa pendant que j’emmenais Elea à son dernier cours d’Olympic sparring une heure après qu’elle soit rentrée du dojang; elle enchaîne les heures notre princesse!

En tout cas c’est just impressionnant de voir les changements en l’espace de 6 semaines; je suis bluffée! Elle s’est vraiment bien débrouillée, a beaucoup appris (et retenu!) et elle n’était pas peu fière d’elle ce soir et il y avait de quoi. Elle est beaucoup plus agile, moins statique et on sent qu’elle a pris confiance en elle et en ses mouvements.

Je lui avais promis que nous nous arrêterions sur le chemin du retour dans une grande chaine connue et elle était aux anges. Pendant ce temps là, papa, Maisie et Mila nous ont préparé un délicieux repas et dessert; de quoi bien profiter de notre soirée.

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *