FEBRUARY 21,2023

Ce matin les filles ont repris le chemin du dojang et Mila et Elea ne nous ont même pas dit au revoir, c’est dire combien elles étaient impatientes d’y retourner!

La journée est passée bien trop vite, surtout en fin d’après-midi. Maisie avait son cours de peinture de 5 à 6 et Ellie et moi avions taekwondo à 6h10; je suis arrivée pile à l’heure! Les classes sont chamboulées en ce moment puisque les écoles sont fermées; d’habitude nous avons un peu plus de temps pour nous préparer et fort heureusement je dois dire. Nous avons tout de même eu le temps d’acheter de belles roses pour Kim, la maitresse de peinture de Maisie afin de célébrer son anniversaire qui était ce weekend et elle était enchantée; son sourire était beau à voir!

Sinon notre artiste a peint un arbre magnifique et elle n’était pas peu fière de ses détails, et il y a de quoi! Saurez-vous voir les oiseaux ainsi que le petit vers?!

Sinon, nous regardons les nouvelles et notamment les sites météorologiques avec attention parce que Mae-la chance risque de rester à quai avec sa chance. Nous devrions partir pour le Minnesota ce jeudi matin très tôt mais Dame Nature ne semble pas forcément convaincue. Un de mes plus gros soucis serait de devoir le dire aux filles si nous ne pouvions pas décoller. Elles se font tellement une joie de retrouver leurs tatas et grand-pa et grand-ma qu’elles seraient terriblement tristes!

Qui vivra verra…demain ou jeudi matin!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *