APRIL 28,2023

Nous terminons cette semaine en beauté! Ce matin, une amie est venue chercher les filles pour les emmener à l’école afin qu’elles prennent le petit déjeuner; les filles (surtout Ellie) aiment bien faire ça de temps en temps et cela nous a aidé d’autant plus que Chris et moi devions nous rendre en Pennsylvanie pour recevoir les clés de notre maison! Incroyable de se dire qu’après avoir signé et daté plus de 100 feuilles, nous sommes propriétaires!

Nous étions sur un timing serré parce qu’il nous fallait revenir à temps pour récupérer les filles à l’école (16h20) et Mila avait son test de ceinture à 17h30. Nous sommes partis ce matin à 8h20, arrivés à la maison à 10h40 pour faire un dernier tour avec notre agent puisque toutes les affaires avaient été retirées donc il fallait vérifier que tout était en état. Puis nous sommes allés signer tous les papiers à 11h00. Une fois terminés nous sommes allés nous enregistrer au bureau de la homeowner association avant de repartir voir la maison pour tout fermer. Nous sommes repartis à 13h00 et sommes arrivés à l’école avec 6 minutes d’avance! C’était pile poile!

Une chose est certaine, les gens qui nous ont reçus aujourd’hui étaient incroyablement gentils! Beaucoup moins stressés (et bien plus lents) qu’à NY mais ça change de rythme!

Ce soir, Mila avait son test de ceinture et elle s’est bien débrouillée notre poupée! Ellie était là pour staffer et c’est elle qui a tenu une de ses planches et lui a donné son trophée; c’est beau je trouve de voir les deux soeurs ensemble!

Apres le diner, les filles ont ouvert un colis tout droit venu d’Iowa. Grand ma a (encore) frappé: elle a crée de toutes pièces des couvertures et taies d’oreiller pour les filles; elles étaient tellement heureuses! C’est bien la première fois où elles nous ont demandé si elles pouvaient aller faire leur lit! 😅Rien de mieux que cette belle surprise pour terminer cette semaine de folie et surtout faire de beaux rêves!

Après cette semaine pleine d’évènements et de rebondissements, je suis prête à hiberner; cela tombe bien, il est censé pleuvoir tout le week-end!
Petite anecdote que je trouve marrante et dont j’aimerais me souvenir le jour où je perdrai la mémoire: sans se concerter, Chris et moi avions amené nos stylos porte bonheur 🥹. Notre agent nous a vu chacun sortir le notre et nous a demandé si c’était prévu 😄. Nous ne sommes pas amoureux et en symbiose pour rien!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *