Ça fait tout drôle de se retrouver à 5 après une telle semaine! Ce matin, j’ai accompagné Maisie et Mila à l’école et là aussi cela me fait drôle de ne plus accompagner Ellie! Je lui ai bien proposé ce matin mais elle a décliné mon offre. Elle se rend toute seule à l’école désormais notre grande fille! Chris quant à lui reste à la maison en ce moment afin de ne pas trop forcer et se fatiguer. Il a fait un mauvais mouvement ce weekend et il (re)souffre bien donc espérons que la douleur s’estompe bientôt!
Une fois les filles déposées, je suis allée dire au revoir à Filomena qui s’envolait pour l’Espagne ce soir. La revoir m’a fait très plaisir mais c’est dans ces moments là que l’on se dit que lorsque l’on vieilli, le monde qui nous entoure n’est pas / plus facile! Gérer un compte en banque, appeler une assurance, résilier un contrat, tout est difficile parce qu’il faut vraiment avoir toute sa tête et surtout toutes les bonnes informations et ce n’est pas facile! J’ai pu l’aider dans quelques démarches cette semaine mais il a fallu s’armer de patience donc je ne peux qu’imaginer sa frustration.
Cet après-midi, nous sommes allées manger une glace après l’école afin de profiter de ces chaudes températures et juste avant les classes de taekwondo pour Mila. Rien de mieux pour donner le sourire aux filles! Nous profitons de ce beau temps tant qu’il est encore de la partie!
Ellie a passé son après-midi au dojang après ses cours et c’est juste fou parce que des que je mets un pied au dojang il y a toujours quelqu’un qui me félicite. Aujourd’hui, elle devait faire une annonce aux parents après chaque classe et elle s’est débrouillée comme une pro; j’étais vraiment fière! Mine de rien parler en public n’est pas facile et à son âge je ne pense pas que j’aurais eu la même aisance! 🩷





