L’avantage de commencer une semaine un mardi c’est que tout va toujours très (trop!) vite. Les journées passent rapidement en ce moment, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer.
Une fois l’école terminée, tout le monde a repris sa petite routine: Maisie avait son cours de peinture et elle nous a encore fait un chef d’œuvre, Mila son cours de sparring et Ellie a repris le chemin du dojang évidemment toute l’après-midi et elle est restée jusqu’à mon cours. Elle était toute contente parce que nous avons un nouveau master tout droit venu de Corée. Son nom américain est Master Jake et il sera au dojang pour 2 mois, de quoi bien commencer l’année. L’avantage de déposer tout ce beau monde c’est que je remarche beaucoup, ce qui n’était pas le cas en Pennsylvanie et ça fait du bien.
Parce que l’on ne s’ennuie jamais dans cette maison, Mila était partie à l’école avec son nouveau serre-tête tout juste reçu à Noël et évidemment elle l’a égaré donc j’ai du retourner à l’école pour essayer de le trouver dans les bacs de lost and found; mais sans succès. La pauvre elle était bien triste mais je lui ai dit que peut être qu’il reparaîtrait demain…espérons!













Bravo Maie Maie!