Les jours passent et ne se ressemblent pas! Ce matin, après avoir déposé les filles, j’ai préparé mes entretiens (deux aujourd’hui) et 5 minutes avant le deuxième, la personne m’a demandée de le pousser à plus tard dans la soirée. Cela m’a donné du temps pour travailler pour le Master; ce n’était pas plus mal.
Sinon, il n’a pas arrêté de pleuvoir cet après-midi; ce fut bien agréable d’aller chercher les filles et de les déposer à leurs activités respectives (taekwondo et peinture); j’étais trempée!
Evidemment, comme on ne s’ennuie jamais chez les D. c’est notre jour de chance; avec toute cette pluie ce ne sont pas une ni deux mais 5 fenêtres qui fuient dans l’appartement. C’est Mila qui était triste parce que sa boite à bijoux était sur le rebord d’une fenêtre et elle s’est retrouvée trempée et inutilisable. Heureusement, une amie est venue à ma rescousse et m’en apporte une nouvelle demain; nul doute que notre poupée retrouvera son sourire! Chris était également furieux parce que cela devient de pire en pire à chaque fois que nous avons des grosses pluies. Le problème c’est qu’avec ce temps on ne peut même pas réparer les murs donc nous n’avons qu’à patienter même si c’est bien pénible et les dégâts commencent à être de plus en plus visibles… heureusement que je ne manque pas de serviettes!










