MARCH 9,2025

Petit réveil matinal pour Ellie et moi pour nous rendre à son championnat dans le New Jersey et avec le changement d’heure, la nuit fut plus que courte! Nous étions sur site à 7h30 et Ellie est passée à 14h. Elle était la dernière du club à passer mais elle a passé sa matinée à aider les autres à s’entrainer donc je ne l’ai pas vue avant son match.

Elle s’est retrouvée contre la même fille qui l’avait battue à plate couture en janvier et même si elle a perdu son match aujourd’hui, son combat était impressionnant. En deux mois elle a fait de beaux progrès notre princesse; j’étais vraiment impressionnée surtout lorsque l’on sait que son opposante fait partie de la National Team. Je n’étais pas la seule à trouver qu’elle avait fait des progrès parce que Master Jay nous disait dans la voiture en nous ramenant sur Brooklyn qu’il avait vu qu’elle avait tout donné et que c’est dans ces moments là que l’onus retombe sur le coach plutôt que sur l’athlète. Il nous expliquait qu’il fallait continuer de s’entrainer et trouver la bonne façon de le faire pour éventuellement battre son opposant et que son plan était d’appeler ses amis en Corée pour envoyer un stagiaire pendant un mois qui s’entrainerait avec Elea 6 jours par semaine…Ellie était fière d’elle et elle peut l’être; c’était un beau match et ça me réchauffe toujours le coeur de la voir ainsi parce qu’elle y met vraiment tout son être et sa vie est vraiment tournée vers ce sport en ce moment. Elle fait des choix qui ne sont pas faciles pour une jeune fille de 12 ans et elle mène sa barque avec excellence notre poupée! On ne pourrait pas être plus fiers!

Ses soeurs étaient également très fières d’elle et elles l’attendaient les bras ouverts lorsque nous sommes rentrées. Elle a eu droit à un super repas et des cartes P0kem*n pour la féliciter de son travail acharné.

En fin de soirée, je suis sortie avec Mila et j’avais mon chariot de courses et ma petite poupée voulait se mettre dedans; nous avons bien rigolé! La prochaine fois il lui faudrait un coussin.😂

Et évidemment, lorsque je suis rentrée; c’était au tour de Maisie qui souhaitait faire un petit tour avec moi donc nous sommes sorties toutes les deux après sa douche et nous avons profité du fait qu’il faisait encore jour grâce au changement d’heure; ça sent le printemps!!!

Un nouveau weekend s’achève et je ne l’ai pas vu passer!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *