MARCH 30,2025

Un long weekend se termine et mon lit sera le bienvenu! Réveil bien matinal puisque j’étais de nouveau aux admissions ce matin. Cependant, à la différence d’hier, il faisait super froid, donc des que quelqu’un ouvrait la porte c’était une vague de froid qui s’engouffrait; heureusement qu’il y avait du café pour nous tenir chaud! L’avantage, après avoir fait deux jours aux admissions c’est que l’on voit tout de même la différence entre un championnat local et un au niveau de l’Etat de New York; les parents connaissent généralement mieux les règles et comprennent qu’il y a un prix d’entrée. Lors des championnats locaux, il y a beaucoup plus de mécontents!

Ellie est passée vers 14h30 et a gagné son premier match et elle s’est vraiment bien battue (ce qui fait que c’est officiellement son premier gagné en tant que ceinture noire au niveau de l’état de NY) et a perdu son deuxième. Comme en janvier, elle s’est fait stopper dans un coin et n’a pas pu/su s’extraire. Médaille d’argent pour notre sportive qui ne lâche rien, même si elle s’est fait remonter les bretelles par Master Jay ces deux derniers jours. Ce n’est pas facile tous les jours, c’est certain!

Nous sommes rentrées sur Brooklyn à 17h30, soit 11h après notre départ; ce qui était beaucoup mieux qu’hier!

Je suis ensuite ressortie marcher avec Maisie dans le quartier pour prendre un peu l’air. Elle souhaitait me faire la surprise et me disait qu’elle avait juste regardé la television aujourd’hui alors qu’en réalité, ils sont allés faire des courses, vidé les poubelles et elle a plié le linge (deux bassines) et nettoyé les salles de bain. Je devrais m’absenter plus souvent! Notre poupée s’est faite avoir quand je lui ai demandé ce qu’ils avaient mangé pour le déjeuner parce que je savais que notre frigo n’avait plus ce plat. J’ai tellement rigolé parce qu’il fallait voir sa tête lorsqu’elle a réalisé ce qu’elle venait de dire. Bref, on s’est bien amusées!

La soirée fut calme pour nos poupées; Ellie s’est endormie sur le canapé quelques secondes après le diner; elle était épuisée et Maisie a entrepris de couper mon tee-shirt de volontaire d’hier pour faire de la couture! Notre artiste est toujours pleine d’idées!

Mine de rien c’était un sacré weekend!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *