Pas de grasse matinée ce matin! Ellie et moi devions partir dans le New Jersey pour une compétition. Je suis allée lui prendre son sandwich préféré et nous avons attendu qu’un parent nous dépose son fils pour partir rejoindre une autre famille qui nous a emmenés. Encore une sacrée journée parce que nous sommes partis à 9 heures et sommes rentrés après 20h… Vive les journées de compétition!
Ellie devait passer à 13h; elle est finalement passée à presque 17h et contre une fille contre qui elle s’entraine le vendredi soir sur Long Island. Elle a perdu son match de peu mais pour quelqu’un qui s’est fait mal au pied il y a deux jours; j’étais bluffée!
Si Ellie et moi étions dans le New Jersey, Chris, Maisie et Mila sont restés sur Brooklyn. Les filles sont allées au taekwondo ce matin et cet après-midi Maisie est allée chez son amie, qui était venue dormir à la maison hier soir, pour tenir un stand de limonade. Elle est rentrée avec plus de 50$ mine de rien! Pendant ce temps là, Mila a vécu sa plus belle vie avec papa. Ça fait plaisir à voir; même si je n’ai pas eu trop le temps de prendre des nouvelles parce que les journées de compétition sont plutôt bien chargées!












