Décembre 2016, me voici enfin rentrée de mon dernier voyage pro de l’année! Alleluia!
Ne vous y méprenez pas, être désormais taguée “Silver Medallion” indique les faits suivants (en dehors des miles accumulés):
- un nombre important de kilomètres parcourus;
- un nombre trop important de jours passés loin de mes princesses et de mon amour;
- de trop nombreuses nuits blanches ou quasi blanches;
- un niveau de stress palpable à chaque formation; même si je commence à être habituée; le stress reste toujours présent.
Je pourrai continuer cette liste encore longtemps, mais la liste la plus importante à mes yeux c’est que ces voyages qui ne forment aucunement la jeunesse; que cela soit dit! me permettent également et surtout de voir ma famille chérie dans le sud de temps en temps; et surtout mon petit papa chéri sur Paris.
Mon papounet qui répond tout le temps à l’appel; même en cas de dernière minute pour venir me chercher à l’aéroport.
Mon papounet qui n’hésite pas à faire des kilomètres pour moi entre son appartement et mon lieu de “villégiature”, perdu au milieu de nulle part ou même un taxi vous demanderait de payer l’aller et le retour alors que vous n’avez fait que l’aller…
Mon papounet qui répond présent pour faire des kilomètres totalement inutiles lorsque sa fille oublie sa trousse de toilette dans un hôtel perdu dans la campagne.
Mon papounet qui n’hésite pas à se lever au beau milieu de la nuit pour conduire sa fille à l’aéroport pour qu’elle puisse prendre le premier avion pour retrouver les siens le plus tôt possible.
Mon papounet qui doit être le seul et l’unique homme à prendre sa fille en photo devant les différents d’hôtels.
Mon papounet, toujours là, fidèle pour m’aider comme il peut afin de faire de ces déplacements des moments privilégiés.
Et c’est vrai, je suis une fille chanceuse, une fille chanceuse d’avoir un tel papa (et une telle maman évidemment), une fille chanceuse de pouvoir compter sur Toi, une fille chanceuse d’avoir ce travail qui même si ce dernier n’est pas simple, il me permet de te voir, de te parler, de t’embrasser et de te faire un câlin aussi court qu’il soit.
Alors oui, je prends les kilomètres, le stress, les poses photos au travail et tout le reste; je prends les jours en moins avec mes princesses et mon hommes pour ces quelques moments d’amour et ces belles photos avec mon papa adoré.
Je t’aime papa.
Mae la chance