En ce beau dimanche…
Après la neige qui est tombée ces deux derniers mois, nous avons bien mérité un peu de répit et ce fut chose faite aujourd’hui avec un temps splendide.
Il y avait notamment ce ciel bleu azur qui vous donne envie de vous ruer dehors sans manteau (et bien non c’était bien essayé, mais le bonnet et la doudoune étaient tout de même (encore) nécessaires).
Cette luminosité qui fait que la neige de Central Park brille de mille feux et c’était tout simplement magnifique à voir.
Ces bourgeons qui naissent et qui vont bientôt redonner vie au Park. Oui mounette, j’ai pensé à toi en les regardant!
Ces petits écureuils trop mignons qui (ré)apparaissent et qui n’ont même pas peur de nous.
Ces bancs vides qui vous appellent pour profiter des premiers rayons de soleil, ceux qui commencent à vous chauffer légèrement le visage (enfin c’est encore très léger hein, nous ne sommes que mi-février à NY).
Allez, pour bien commencer cette nouvelle semaine, j’ose croire que dans quelques semaines se sera au revoir la neige et bonjour les jonquilles; au revoir l’hiver et bonjour le printemps!
j’adore l’écureuil !!
Aujourd’hui il a fait encore meilleur. Quel plaisir de laisser le manteau à la maison pour aller faire les dernières courses de St Valentin.
Belle Promenade en effet, et j’imagine tes joues rouges en revenant.
Bisous