Parce que la gourmandise est loin d’être un vilain défaut!
Il y a dix jours de cela, le Japon n’a pas seulement vécu un terrible tremblement de terre, il a également subi un tsunami ainsi qu’une catastrophe nucléaire ; le tout, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Le déchaînement des éléments dans toute sa splendeur…
En tant que spectateur de ce désastre, il est difficile d’imaginer la peine, la souffrance et le désarroi que ce peuple doit ressentir.
Mais hier matin, des Japonais étaient installés et vendaient des sucreries sur un étal de notre marché local,ainsi que des gâteaux faits maison pour soutenir leurs pairs privés de beaucoup de choses au pays. On peut dire qu’ils sont bien tombés avec moi ; gourmande impliquée que je suis, j’ai voulu participer à ma façon en achetant l’un de leurs mets. Je suis repartie toute heureuse, en me disant que si chacun faisait pareil, le Japon serait sur pieds rapidement finalement. Il suffit de tellement peu, simplement tout le monde doit s’y mettre pour que ce mode d’entraide fonctionne!
Allez on se lance ? Qui veut un « banana bread » pour moins de 10$ ? Non seulement vous aidez un pays en détresse mais en plus vous avez un bon dessert très joliment emballé avec un petit coeur en guise de remerciement.
Lool Maé dit a Mamoune la rebelle d’acheter un bracelet de Lady Gaga!!!
Si cela de conserve prends m’en je te rembourserai..car ici nous ne levons pas le petit doigt et a vrai dira a part montrer des images choquantes…personne ne s’en soucie.
Si tout le monde prenait en considération juste un petit peu son prochain le monde finirait par tourner rond!!!et dans la bonne humeur…