Nous sommes enfin arrivés à bon port! Les filles ont super bien voyagé et même si elles étaient fatiguées elles ont été des championnes et ont tenu le coup.
Une chose incroyable une fois arrivés à Paris: une amie prenait l’avion et je ne l’ai appris que quelques minutes avant d’embarquer et nous nous sommes loupées mais quel dommage parce que son vol était à deux portes du notre!!! Mais je le prends comme un joli signe tout de même…
Sinon, je ne sais pas ce qui m’étonne le plus aujourd’hui : que nos princesses se soient jetées dans les bras de mamie, de tata Gwen et de tata Lay à l’aéroport ou encore que Mila se soit jetée dans les bras de tonton Melo en le voyant ou bien l’aptitude des filles à oublier la fatigue et le décalage horaire pour jouer dans les vagues.
Une chose est certaine: elles ne sont pas avares de câlins 🥰 et on a du mal à croire que cela fait 2 ans qu’elles n’avaient pas revu la famille! ♥️ C’est encore plus excellent de regarder Mila qui n’avait qu’un an et demi la dernière fois que nous étions venus 😍! Voici quelques photos qui ne mentent pas: l’amour est bien là!