FEBRUARY 7,2022

Ce lundi est passé à une vitesse folle mais l’avantage de travailler de la maison c’est qu’une fois que les filles rentrent de l’école elles peuvent vaquer à leurs occupations…ou venir me voir dans mon bureau si elles le souhaitent.

Aujourd’hui, chose rare, les trois sont venues chacune leur tour! Ellie pour m’avouer qu’elle avait mangé des bonbons en cachette 😅. Elle sait que nous avons les caméras et avait peur que je le découvre en regardant les dites caméras. Faute avouée à demi pardonnée 😁. Maisie est venue plus tard pour me dire qu’elle souhaitait me parler et me dire que sa meilleure amie allait changer d’école. Elle était très triste ma poupée mais un texte à la maman de cette amie l’a rassurée; ce n’est qu’un mode projet pour l’instant. Et enfin ma petite poupée est venue, identique à elle-même, pour me dire qu’elle m’aimait et me faire des bisous et accessoirement me demander ce qui était prévu pour le dîner!

3 visites, 3 conversations bien différentes et 3 petites filles étonnantes et attachantes 🥰. Je suis heureuse de voir qu’elles savent qu’elles peuvent venir me voir pour s’épancher ou discuter tout simplement; pourvu que ça dur! J’ai hâte de voir ce que ça va donner à l’adolescence; on va s’amuser je le sens! 😁 Quand je dis que l’on ne s’ennuie jamais dans cette maison!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *