“Beau chemin n’est jamais long”. Proverbe Provençal
Je m’étais promis de retourner sur Brooklyn (cf ce post précédent), mais avec mon appareil photo cette fois-ci; la dernière tentative s’étant faite les mains dans les poches avec pour seuls objectifs mes yeux et mon téléphone portable. Il faut dire que c’était un peu léger pour une si belle promenade!
Maé-va donc retourner sur ses pas aujourd’hui, mais en vain…Aussi étonnant que cela puisse paraître, Maé-et-son-sens-de-l’orientation imbattable proche du zero pointé n’a pas retrouvé son chemin! Qu’a cela ne tienne, nous sommes tout de même arrivés au but que nous nous étions fixés, à savoir la promenade de Brooklyn Heights (enfin devrais plutôt dire au but que “je” m’étais fixé puisque je pensais savoir où j’allais :-)).
Nous avons ainsi pu parcourir cette promenade, en amoureux, sous un soleil radieux; rejoindre le pont, bondé comme à son habitude, sous un soleil couchant pour enfin rejoindre notre chez nous, fatigués, le dos et les pieds endoloris…mais tellement heureux après cette petite promenade de près de 10 kilomètres.
Maé… & son GPS intégré…