En ce moment les températures oscillent entre 35 et 36 degrés; il fait bon vivre 😅. Je ne suis pas mécontente de voir que les filles s’amusent à l’intérieur plutôt que dehors.
Aujourd’hui, elles ont fait pas mal de taekwondo pendant le camp et même Maisie s’est lancée! Elle m’a avouée ce soir qu’elle n’aimait pas crier mais qu’à cela ne tienne, à en voir les photos, elle s’est bien débrouillée notre poupée!
C’est l’été et qui dit été dit … beignet ! Ça fait longtemps que je souhaitais tester une recette simplement parce que ça me rappelle la plage et la distribution de beignets 😂. Aujourd’hui à défaut de plage nous avions au moins la chaleur; je me suis donc lancée et j’ai touché le jackpot ! Les D étaient fans et m’ont félicitée plus d’une fois 😍. Il y a deux avantages à cette belle idée : les filles étaient enchantées et elles ont déjà choisi leurs beignets pour le déjeuner de demain 😃. Une pierre deux coups; c’est ce que l’on appelle être efficace ! En revanche ils n’étaient pas frits mais cuits au four… par près de 40 degrés, je ne recommande donc pas forcément d’avoir ce genre d’idée farfelue au milieu d’une vague de chaleur 😂! Qu’est-ce que l’on ne fait pas par amour?!