Il y a des jours où notre vie tourne autour du taekwondo et aujourd’hui fut un de ces jours.
Pour preuve, à 9h40 j’avais mon cours puis je suis allée aider Master Jay pour une summer camp fair (un salon pour communiquer sur les camps de cet été) de 11h00 à 15h00. Après cela, je suis allée au dojang de Brooklyn Heights pour retrouver Ellie. Ce matin elle avait sa classe à 10h30 puis elle est restée aider les masters jusqu’a 13h00 avant de partir sur le dojang de Brooklyn Heights pour 2 heures de classe / test pour obtenir sa ceinture verte et noire (staff de premier niveau) avant d’enchainer sur 2h30 de sparring. Si ça ce n’est pas de la dedication!
Entre temps, super papa s’est occupé de Maisie et de Mila. Cette dernière avait son cours de taekwondo ce matin et Maisie avait un anniversaire / sleepover chez une amie cet après-midi. Mine de rien, je suis partie de la maison à 9h30 et suis revenue à 19h30 mais je dois dire que les heures de sparring d’Ellie portent leurs fruits. Je suis impressionnée de ses progrès! Elle est forte ma princesse parce que ça demande beaucoup de force de caractère et elle tient bon. La semaine prochaine sera son dernier cours intensif et elle a fait de beaux progrès donc sans regret!
Demain c’est repos chez les D et surtout, nous devons préparer les cartes de st Valentin pour les filles; il ne nous reste plus beaucoup de temps!