C’est enfin le weekend! J’en connais qui sont HEUREUX! Ça va faire du bien de lever le pied un peu.
Mais avant cela et pour finir en beauté, ce matin en préparant le sac de Mila j’ai trouvé une lettre de l’école qui demandait une copie de son carnet de santé; hors elle n’avait pas encore fait sa visite annuelle. Branle-bas de combat pour prendre un rendez-vous parce que nous avons 2 semaines pour fournir le sésame et que nous sommes à la veille des vacances scolaires.
Evidemment rien n’était disponible la semaine prochaine mais j’ai trouvé un rendez-vous ce matin donc aussitôt vu, aussitôt pris! Eléa est partie avec sa meilleure amie à l’école pour prendre le petit déjeuner sur place, j’ai emmené Maisie et super papa a emmené Mila. Nous étions sur tous les fronts!
En rentrant de chez le médecin, Mila et papa sont revenus avec une part de gâteau histoire de faire passer les vaccins obligatoires et Mila souhaitait rester à la maison donc elle a eu une journée de plus de congés notre princesse!
Aussitôt sortie de l’école Elea est allée aider au dojang parce qu’il y avait les tests de ceinture et notamment celui de sa petite soeur. Mila a tout donné; il faut dire qu’elle l’aura répété son enchainement ces six derniers mois! C’est rare parce que d’habitude Master Jay arrive à garder son sérieux mais ce soir il a bien rigolé grâce à Mila et son amie Paz! Elles étaient trop mimis. Ellie a assuré comme d’habitude; elle est juste parfaite avec les enfants; douce mais stricte et on pouvait voir qu’elle était super fière de sa petite soeur! Nous avons donc désormais une ceinture verte à la maison! Nous sommes évidemment très fiers de ses progrès et de sa ténacité. Comme elle me disait ce soir: “maman je me suis fait mal a la main mais je n’ai même pas pleuré!” Le taekwondo forget le caractère! Bravo ma poupée!!!
Elle est tellement mimi !!!
J’adore comme elle recadre sa copine qui est mal placée 🤣