Avoir son petit frère pour soi toute seule, et ce pendant une journée entière est un événement suffisamment rare pour être souligné!
Au programme de cette journée: du shopping, d’ailleurs la fièvre acheteuse a frappé mon petit frère; il a eu du mal à s’en remettre le pauvre ;-)) et de la marche à pied avec notamment la visite des quartiers du sud de l’île: Tribeca, Soho, Greenwich Village.
Marcher au coeur de NY est un vrai bonheur (c’est un point de vue tout à fait personnel mais je ne m’en lasse jamais); c’est amusant de se sentir vraiment tout petit, (pour ne pas dire insignifiant) avec la hauteur de tous ces buildings.
Une chose “rassurante” cependant; c’est qu’en plus d’avoir des buildings de tailles incroyables, NY peut se targuer d’avoir des voitures et de la nourriture disproportionnées. (Je vous l’accorde bien d’autres choses le sont également!)
Bien dit Esther!!!! Et la réponse est non lol, il était définitivement trop grand pour moi!
…mdr le SUV, on dirait que tu es une “minipouce” !!! tu arrives au rétroviseur, arriverais-tu à grimper dedans sans un coup de … pouce!?..