JANUARY 2,2024

C’est la rentrée chez les D et nous avons perdu des degrés ce matin! Heureusement que papa noël a eu la bonne idée de livrer des chauffe-mains dans les souliers de nos poupées! Au moins, sur le chemin de l’école nos princesses n’ont pas les mains gelées.

Après avoir déposé Maisie et Mila j’ai eu la surprise de voir Ellie au coin de la rue; pour le coup je l’ai accompagnée au collège. Je profite de ces moments précieux. Je me faisais la réflexion ce matin justement parce que si j’avais un travail, ces moments n’existeraient pas forcément donc autant en profiter tant que je le peux surtout ce que ces moments sont éphémères et dans quelques temps ils n’existeront plus; clairement je ne pense pas qu’elle veuille de moi à l’université! 😂

Aussi, nouvelle année, nouveau souhaits chez les D! Nous essayons tous de rester calmes, de ne pas perdre patience facilement et surtout d’éviter d’escalader les problèmes et ça fait seulement deux jours certes, mais j’ai envie de dire so far so good! Pourvu que ça dur! Il faut dire que ces derniers mois furent stressants et fatigants émotionnellement et ce n’est pas juste de faire porter cette charge mentale sur les filles donc nous faisons au mieux pour être plus attentifs et patients et c’est marrant mais les filles le sentent de suite et ça fait du bien d’être juste bien!

Sinon côté travail, j’ai reçu une “promotion” 😅aujourd’hui; je vais “superviser” par emails les 18 dojangs de Master J. pour motiver les troupes et leur rappeler leurs taches journalières et mensuelles. Ce n’est pas compliqué dans l’absolu parce que je le fais déjà pour le notre mais ça m’occupe bien et comme j’aime bien mettre de l’ordre, ça me fait plaisir d’aider!

En fin d’après-midi, je suis allée marcher avec Maisie dans le quartier avant de rentrer cuisiner pendant que les filles se faisaient “un spa day” avec un masque. Ça faisait drôle d’avoir Ellie avec nous parce que d’habitude elle est au dojang mais il ne réouvre que demain donc c’était l’occasion. Rien de mieux pour terminer la journée en douceur!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *