Un jour ne ressemble pas au suivant en ce moment. Cette nuit, Maisie a été malade donc nous l’avons gardée à la maison pour la journée. Elle semble déjà aller beaucoup mieux, c’est l’essentiel! Une petite fille était bien déçue d’aller à l’école toute seule pour le coup! Le plus marrant c’est qu’elle ne voit pas Maisie dans la journée (les récréations ne sont jamais communes) donc ce n’est pas comme si c’était un grand changement, mais nos filles ont leurs petites habitudes!
Ce midi, mon amie Diana m’a proposée de m’emmener faire des courses chez un grossiste donc j’ai sauté sur l’occasion; voilà une bonne chose de faite!
Une fois rentrée de l’école Mila est rentrée enchantée parce qu’elle a retrouvé son serre tête adoré! Il fallait la voir tellement elle était fière et heureuse notre princesse. Elle a aussi poussé la chansonnette; elle vient d’apprendre une nouvelle chanson à l’école et notre apprentie chanteuse s’en est donné à coeur joie et ce pour notre plus grand plaisir.
En fin d’après-midi, j’ai emmené Ellie à l’autre dojang pour son entrainement et il faisait tellement froid que nous nous sommes arrêtées prendre un chocolat chaud sur le chemin; rien de tel pour motiver les troupes!


Je pense que Mila a prit le talent de sa tante !