JANUARY 19,2024

Quelle journée! Je n’ai qu’une hâte, c’est de poser ma tête sur l’oreiller!

Ce matin, j’ai accompagné les filles à l’école avant de me connecter pour mon premier entretien du jour à 9h. Une marche à la fraîche s’imposait parce qu’après le cours de sparring d’hier soir, j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus!

Mon premier entretien devait durer une demi-heure et il a finalement duré plus de 50 minutes. Heureusement que le suivant était à 10h! J’ai juste eu le temps de chercher le lien et de me connecter. Pour celui là, rebelotte, il devait durer 30 minutes et il a duré plus d’1h45. J’ai terminé 15 minutes avant midi, heure de mon troisième entretien. C’est marrant comme les choses sont bien faites parce que les RH ont oublié de m’envoyer le lien pour le troisième entretien donc plutôt que de s’excuser ils m’ont juste demandé de choisir une autre date…cette compagnie est aux antipodes des deux autres, c’est juste incroyable.

Je suis néanmoins sortie de mon bureau à la fois soulagée et positive. Peut être que cela ne mènera à rien, où à une offre mais la chose étant; c’était deux entretiens agréables, positifs, respectueux et professionnels. Ça change des entretiens d’il y a quelques semaines!

En début d’après-midi, j’avais rendez-vous avec mon amie Ingrid pour refaire le monde, comme tous les vendredi depuis 3 semaines et je n’ai pas vu le temps passer.

Les filles sont ensuite rentrées de l’école et une surprise les attendait; tata Liz leur a envoyé un cadeau de noël et elles étaient aux anges. Pas le temps de se poser cependant parce qu’après le cours de taekwondo de Maisie, je l’ai emmenée chez son amie Emilia pour qu’elle y passe la nuit avant d’emmener Ellie à notre cours de sparring. Notre cours devait durer une heure et demi et pour rester dans le thème du jour, il a duré plus de 2h30. J’ai ensuite raccompagné deux filles chez elles et là encore c’était un signe parce que Maisie m’a appelée pour que je vienne la chercher parce qu’elle ne se sentait pas bien et une des filles justement n’habitait pas loin; résultat des courses, nous sommes finalement rentrées à la maison à 22h affamées, courbaturées et fatiguées! Heureusement, super mari/papa nous avait concocté un bon petit plat ! Rien de tel qu’une telle journée pour finir la semaine en douceur! 😅

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *