Une petite journée au calme, ça fait du bien. Le samedi matin, ce qui est bien c’est que je dois dire bonjour et au revoir aux Masters 10 fois puisque nous les saluons en entrant et en sortant du dojang donc c’est 4 fois à chaque fois que j’emmène une fille. C’était marrant aujourd’hui parce que je suis tellement courbaturée que j’avais du mal à m’incliner pour dire bonjour et au revoir et j’ai bien fait rire les masters. Un moment précieux fut le moment où Mila et Maisie se sont rendues compte que ma ceinture noire 2nd dan était sur l’étagère, à côté de celle d’Elea 😍. Un jour, elles verront la leur!!! 🥰
Une fois toutes les classes terminées, Ellie est partie avec Master Yoo et quelques élèves staff du dojang, sélectionnés par Master Jay, pour se rendre au nouveau siège de Champions et aller se former 3 heures. La journée fut longue pour notre poupée parce qu’elle est partie de la maison à 9h30 et est revenue à 19h30 mine de rien mais elle a adoré son experience apparemment. Elle a tout de même eu le courage de terminer un devoir écrit en rentrant (ce n’est pas comme si je lui avais donné trop le choix: il fallait le faire parce que demain elle a un autre projet sur lequel il faut travailler) mais elle l’a fait !
De notre côté, nous sommes restés au chaud. Mila avait un anniversaire en fin d’après-midi donc je l’ai accompagnée et pendant qu’elle était à sa fête, je suis allée boire un verre avec une amie maman qui déposait également sa fille; la belle vie finalement!









