MAE-VA VOIR LA VIE EN ROSES

Le grand jeu des agents immobiliers New Yorkais c’est de montrer des appartements à de potentiels locataires sans nécessairement détenir les clés de la porte d’entrée du building qu’ils font visiter.

Par conséquent, ils sonnent au hasard jusqu’à ce qu’un locataire/propriétaire ouvre et ce petit jeu peut arriver à toute heure. Je peux donc vous assurer que lorsque la sonnette de l’appartement s’est mise en marche ce matin alors qu’il n’était pas encore 10h, j’étais en forme! Enfin mon petit mari a bien compris puisqu’il a préféré répondre à l’interphone; il était prêt à en découdre avec l’Agent-immo-sans-scrupule-qui-sonne-chez-les-gens-(trop)-tôt-le-samedi-matin.

Résultat, nous nous sommes retrouvés stupides quand un agent Fe##x s’est annoncé pour nous livrer un colis qui contenait un vase et un superbe bouquet accompagnés d’une carte de mon amie résidant à San Diego :-). J’étais toute émue de voir qu’elle avait pensé au jour ou je devenais plus vieille et surtout d’apprendre qu’elle avait demandé notre adresse à mon mari en cachette. Merci de tout mon coeur ma belle, tes roses sont tout simplement magnifiques!!!

Pour la petite anecdote il nous a bien fallu 2 minutes pour deviner de qui ces fleurs provenaient puisque rien n’était indiqué sur l’emballage et la carte n’était pas signée. Heureusement je reconnaîtrai le style épistolaire de mon amie les yeux fermés!

La livraison du samedi matin
Les magnifiques boutons de roses
Les magnifiques boutons de roses
Mon bouquet!
Mon bouquet et son vase

One comment

  1. Esther says:

    Un très JOyeux anniversaire à toi Maeva!!! TU mérites encore au moins 1 an de bonheur, de (bonnes) surprises, de réussite….
    Je t’envoie 27 bisous d’Antibes…

Comments are closed.