Le soleil se faisant rare ces temps-ci, il s’agit d’être aux aguets pour profiter de toute belle éclaircie!
Ce dimanche nous avons ainsi profité que le beau temps soit revenu pour parcourir la moitié de Manhattan à pied “quelques” 10.5 miles en faisant notamment un détour par Central Park. Nous avions le souhait de te faire découvrir l’herbe, matière qui t’était jusque là inconnue. Mauvais parents que nous sommes, nous sommes partis dans un sacré fou rire lorsque nous t’avons assise sur cette belle étendue verte; tu étais complètement perdue avec tes bras en l’air à ne vouloir toucher l’herbe sous aucun prétexte! Pourtant, nous avions tenté la couverture dans un premier temps afin de t’habituer en douceur; mais, après un bon goûter en plein air, quelques câlins pour te réconforter tu t’es lancée et tu as pu finalement goûter aux joies de la nature!
Ceci étant dit, c’est sûr qu’il va te falloir un peu de temps avant que tu n’ailles spontanément ramasser les oeufs des poules avec tes cousins et cousines!
Edit du 29 Mai
Mon artiste au grand coeur m’a fait une si belle video que je me dois de la partager! Je vous invite a cliquer sur ce lien pour y voir une belle déclaration: http://www.youtube.com/watch?v=-N2QOAINtIE&feature=youtu.be. Merci encore Tata!
haha, ici aussi, même réaction face à l’herbe, et face au sable !! Pdt trèèèès lgtps, il fallait rester en chaussettes dans le sable, et au moindre grain qui collait sur la main, la crise intégrale ! lol
Magnifiques photos!!!!! <3