MARCH 13,2025

Ce matin, j’étais levée avec Maisie et nous sommes parties toutes les deux en même temps; elle avec son amie et moi de mon côté pour aller prendre le métro. Il y avait une présentation d’un projet pour la classe de Maisie aujourd’hui mais malheureusement je ne pouvais pas y être mais je peux compter sur Chris pour documenter la visite! ❤️

La journée est passée très vite et même si j’ai tenté d’être à l’heure pour récupérer Elea et l’emmener au dojang, le métro en a décidé autrement donc Chris l’a emmenée.

Aujourd’hui Mila est tombée à l’école et elle s’est égratignée un peu la hanche. La nurse m’a appelée pour me le dire (c’est le règlement, on doit appeler les parents pour tout et n’importe quoi: ça va des lèvres gercées à une syncope) et elle m’a passée Mila au téléphone qui m’a fait trop rire. Je lui ai demandé comment je pouvais l’aider, puisque j’étais au travail, et elle m’a demandée de venir la chercher. C’était bien tenté; pas folle la guêpe! Alors évidemment lorsqu’elle est rentrée à la maison, elle s’est empressée de venir me montrer son bobo. Le seul problème c’est que c’est vraiment au niveau de l’élastique de ses pantalons et de son uniforme mais cela ne l’a pas empêchée d’aller au taekwondo donc tout va bien!

Une fois sa classe terminée, je suis allée à la mienne puis suis partie sur Brooklyn Heights chercher Ellie. Maisie m’a accompagnée et c’était bien agréable d’être toutes les deux. Nous avons bien rigolé parce qu’il y a une personne sans abris qui vis dans le quartier et que l’on voit de temps en temps et ce soir, nous passions près de lui quand il s’est mis à faire un “bou” en notre direction et Maisie a fait un sacré bon, ce qui m’a trop fait rire, mais ce monsieur a également éclaté de rire et semblait tellement heureux de sa blague! C’était une belle leçon de vie pour Maisie parce que cet homme n’a rien mis a part ses habits et un caddie qu’il trimballe partout et pour autant il était tout sourire et fier de lui quand il a surpris Maisie. Quand elle a realisé cela elle tenait à reprendre le même chemin sur le retour mais il était parti.

Bref, on s’amuse bien chez les D. mais vivement le weekend parce que le rythme est chargé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *