Début d’une nouvelle semaine, et la semaine menant aux vacances de printemps pour les filles. Notre lundi a commencé sous la pluie et le froid (et oui je porte toujours ma doudoune d’hiver!)
Je travaillais de la maison aujourd’hui parce que j’avais un rendez-vous medical et c’est dans ces moments là que l’on se demande dans quel monde nous vivons. Les assurances couvrent de moins en moins de services et coûtent de plus en plus cher. Les Américains nés sur ce sol ne savent pas et/ou ne comprennent pas ce qui existe en dehors de leurs frontières mais pour les personnes qui ne sont pas nées ici, c’est difficile de comprendre ce système ou tout se monnaie et où les assurances dictent tout et choisissent les services et medicaments qu’ils souhaitent couvrir (ou pas); le reste est à la charge du patient et on ne parle pas de 20 euros. Bref, rien de nouveau sous le soleil, simplement un fait qui me permet de me rappeler que nous avons une chance inouïe d’être en bonne santé. Le proverbe “Health is wealth” est définitivement une vérité dans ce pays.
Nous mesurons donc notre chance chaque jour avec nos poupées. ❤️
Ellie avait une demi-journée d’école aujourd’hui donc elle était avec nous pour le déjeuner. Elle est ensuite allée aider au dojang avant que je ne l’emmène à l’autre dojang pour qu’elle aille s’entrainer.
En fin d’après-midi, Maisie et Mila sont également allées au dojang et lorsque je les ai récupérées, elles sont allées voir Fernando à la boulangerie pendant que je parlais avec Master Yoo et je les ai retrouvées en train de ranger les étagères 😅. Après cela, je suis allée récupérer Ellie pendant que Chris s’est chargé du repas. Ainsi, en un claquement de doigts, la journée est déjà passée!



