Si devenir maman pour la première fois fut une expérience magique, devenir maman pour la seconde fois c’est juste formidable.
A bientôt trois mois, tu es une petite fille vraiment adorable, souriante et si facile à vivre! Ce n’est que du bonheur de t’avoir près de nous et chaque jour, je mesure ma chance de pouvoir passer tous ces beaux moments à tes côtés.
Et dire que j’aurais du reprendre le travail cette semaine…Je n’ose même pas imaginer combien mon coeur aurait été brisé de devoir te laisser toute une journée. En effet, à la différence de ce que j’avais fait avec ta grande soeur, si nous étions restés sur NY, vous seriez restées dans une crèche proche de l’appartement et loin de mon travail (donc impossible pour moi de te voir chaque midi comme je le faisais pour Ellie). Inutile de préciser que cela me conforte dans le choix de m’être retirée du monde du travail pendant quelques temps :-) ainsi je peux profiter de tous tes bisous à foison!
Ma deuxième (si) jolie princesse, je t’aime d’un amour infini et c’est apaisée et totalement en extase devant toi que je vis ces beaux jours, tout en profitant de chaque instant et de tes sourires que tu me donnes à profusion!
Je confirme, j’ai aimé Socrate aussi fort qu’Emma!
Lorsque l’on aime ses enfants peu importe le nombre, le cœur de divise…