Un jour, je devrai retrouver le chemin d’un travail. Quel qu’il soit, il ne m’apportera pas le quart de la joie que je ressens lorsque je suis avec mes princesses mais…ce sera un travail (et une rentrée d’argent évidemment!).
Un jour, je me (re)lèverai à heure fixe. Mais pour l’instant, je respecte le rythme de mes amours et c’est plutôt les 8h voire les 8h30 qui oscillent; merci mes amours ;-)!
Un jour, je carburerai de nouveau aux cafés. Avec mes princesses c’est plutôt les petits desserts maison en ce moment :-).
Un jour, la veille de devoir retourner travailler (voire des semaines avant) je pleurerai toutes les larmes de mon corps rien qu’en pensant à l’idée de devoir me séparer de mes princesses adorées.
Mais aujourd’hui, je n’échangerai ma place pour rien au monde; je mesure trop ma chance (et mon bonheur) d’avoir mes trésors à mes côtés!
Ce soir en regardant les photos que je prends quotidiennement, c’est apparu, là, comme une évidence. Je me suis rendue compte que oui tous ces beaux sourires étaient pour moi ou pour papa; tous ces beaux moments qui passent nous ne les revivrons plus (mais nous en aurons bien d’autres!), alors autant profiter à fond de chaque instant qui passe.
Finalement, que rêver de mieux que de pouvoir passer du temps avec des petits Êtres si souriants et si joyeux?! Il n’y a pas à dire, c’est vraiment beau de voir un enfant heureux!
elles sont au top !
Mais c’est clair!
Après ce beau post, j’ai juste envie de dire AMEN!
Ps: tes photos sont magnifiques!
Soeurette tu deviens une poète!!!!
Maisie est déjà tellement grande…!
Je taime