Lorsque l’on m’a annoncé que je devais partir en voyage à l’autre bout du monde pour le travail, mon sang n’a fait qu’un tour.
Comment allais-je faire sans mes amours? Comment allais-je pouvoir l’annoncer à Chris? Et mon allaitement dont personne n’est au courant au bureau? Autant de questions venues se bousculer, tellement de stress, de tristesse mais également de l’excitation de pouvoir visiter un bout d’Asie, que la semaine précédant mon départ fut plutôt chaotique.
Mais si j’étais chamboulée, mon amour lui fut paisible et sa réaction fut à la hauteur de mes espérances; calme et posée: “everything will be fine”. Et en effet, même partie au bout du monde, super papa a géré! C’est notamment dans ces moments là que je mesure mon incroyable chance de l’avoir à mes côtés.
Non seulement c’est un super papa, dévoué, aimant et patient, mais il est également un amour de mari, mon équilibre. J’ai eu le droit a des photos de mes amours chaque jour et j’ai pu leur parler quelques fois malgré les 13 heures de décalage qui nous séparaient.
La cerise sur le gâteau fut que mamie ait pu faire le déplacement pour profiter de ses petites filles pendant mon absence et aider Chris. Et sans surprise, tout s’est super bien passé et l’appartement était reluisant à mon retour!
Bravo Soeurette!