MAE-VA AVOIR LE COEUR LOURD…

De voir repartir sa petite maman.

Ces dix jours sont passés à une vitesse folle! Heureusement que j’ai pu prendre des jours de congés pour profiter un peu de mes invités. Malheureusement, ce week-end le beau temps n’était pas vraiment avec nous; il faut croire que la nature était déjà triste pour nous.

Cela ne nous a évidemment pas empêchées de sortir; nous étions parées au vent, la pluie diluvienne et l’orage! Vendredi était une journée entre filles et nous sommes notamment passées par les quartiers de Soho, Chinatown, Times Square, en faisant un petit détour par Bryant Park. Samedi, mon petit mari nous a accompagné et nous nous sommes dirigés vers Wall Street puis Battery Park afin de faire un petit coucou à la statue; mais de loin parce que le temps n’était vraiment pas au beau fixe; la prochaine fois, promis, on monte dans le bateau! Avant de rentrer nous mettre à l’abri du vent et de la pluie qui sévissaient, nous nous sommes arrêtés dans quelques magasins afin de terminer le remplissage des (déjà trop pleines/lourdes valises) puis les filles sont allées au salon de beauté afin de se (re) faire une manucure/pedicure. Enfin, ce dimanche était (déjà) le dernier jour de nos hôtes. Il fut plus ensoleillé donc le moral était remonté pour ces dernières heures passées ensemble, nous avons notamment pu prendre notre dernier brunch ensemble et parcourir quelques blocs afin de digérer. Verdict: ma petit maman me manque déjà beaucoup; j’ai vraiment hâte qu’elle revienne!!!

Petite note personnelle: Merci encore pour tout ma petite mounette chérie, c’était vraiment génial! Comme toujours tu m’as beaucoup trop gâtée…Je t’aime fort et j’espère te revoir très vite!!!

The Statue
J'adore cette photo
Ainsi que celle-ci
Je t'aime!
Nous trois, congelées mais heureuses!

5 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *